lundi 10 mai 2010

Filet de consoude

Recette très facile et rapide à réaliser.
Préparer une pâte à crêpe avec 200g de farine, 2 oeufs, 1/4 de litre de lait, 1 c.à.s d'huile et une pincée de sel.
Plonger deux feuilles de consoude mises dos à dos dans la pâte et faire cuire dans une pôele avec de l'huile bien chaude.
Laisser frire et servir chaud.
Non seulement c'est rapide mais en plus c'est vraiment très bon. Je conseil à tout le monde d'essayer...

4 commentaires:

  1. Mais je me dis un truc soudain: tu voudrais pas faire la bouffe pour mon mariage: 80couverts çà te vas? appelles moi...

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors on va plus se promener???!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J’ai un projet de livre sur les Secrets des plantes et fleurs sauvages.

    Je me suis documentée largement sur Internet et j’ai cueilli mes informations sur des sites comme le vôtre.

    J’aimerais donner le référencement de votre site pour y renvoyer le lecteur pour plus de détails.

    C’est pourquoi, je vous sollicite pour vous demander l’autorisation d’insérer un lien vers la page d’accueil de votre site dans une liste de liens utiles sur les plantes comestibles à la fin de mon livre.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Cordialement.

    Annick MONTEL-KOWALYSZIN
    anik.kowa@wanadoo.fr
    
    http://www.anikowa.com/

    RépondreSupprimer